Et voila l'été !

● écrit par Mathilde, le mercredi 16 juillet 2014
En ce très ensoleillé mercredi, je suis de très très bonne humeur et j'ai envie de passer par là te faire un petit coucou, toi qui me lit.
Rien que le soleil de nouveau parmi nous et les oiseaux qui chantent le matin suffisent à me faire lever du bon pied. Qu'est-ce que c'est agréable de se faire réveiller par le petit rayon de soleil qui, depuis les volets entrouverts vient te chercher dans ton lit ! Que je l'aime ce petit rayon...

Lundi les Toulousains ont eu droit à un très beau et émouvant 14 juillet en hommage à Claude Nougaro et le feu d'artifice le long de la Garonne était à couper le souffle ! Puis maintenant la Prairie des Filtres va laisser place à Toulouse Plage, le cinéma plein air va débuter et les piques niques sur les berges vont s’enchaîner !

J'adore l'été pour ça. On a plein de projets en têtes, on a envie de bouger et de faire plein de choses. J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre quand je sors du lit et que je regarde dehors. Pas toi ?
L'été les journées sont toujours trop courtes. Voir les copains, boire un verre en terrasse, faire un barbec et un petit plouf, flemmarder sur une chaise longue, il n'y a pas assez de 24h pour faire tout ça !
Je n'ai pas le temps de m’ennuyer. Je trouve toujours une excuse pour sortir, ou alors pour lézarder. Ça sert à ça aussi l'été, se reposer et profiter.

Et toi, tu as quoi de prévu pour ce bel été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire