Yelpy Girly Day

● écrit par Mathilde, le mercredi 9 juillet 2014
En ce bruineux mercredi, je vais te parler du bon dimanche que j'ai passé au Salon Marvejol Toulouse. Dimanche 6 Juillet se déroulait une journée consacrée aux jeunes créateurs Toulousain. Le tout ponctué d’activités en tout genre pour nous faire passer une journée des plus girly !

Je suis tombée sur l'info le dimanche même, en traînant sur le net. J'ai toujours aimé les petites boutiques rassemblant objets mignons en tout genre, objets déco et bijoux de créateur. J'ai envie de promouvoir les créations faites à la main, objets uniques et originaux ayant toute une histoire, fait avec beaucoup de cœur par des passionnées. Alors, quand j'ai lu que le salon se trouvait à 2 pas de chez moi, j'y suis allée à toute vitesse.


C'est dans une salle pleine de charmes aux briques apparentes que se déroulait l’événement. Une 10ène de stand décoraient l'endroit. Des créateurs comme L'atelier Décos, Mademoiselle Nuage ou bien Kaqoty & les squaws étaient présents, et bien d'autres.

Mademoiselle Nuage
L'atelier Déco, décoration pour mariage
J'en connais déjà quelques-uns mais c’était une bonne occasion pour découvrir des nouvelles choses toutes plus mignonnes les unes que les autres. Comme Mypoupi, mon gros coup de cœur ! Les dames du stand ont été particulièrement accueillantes et très gentilles ! On y trouve des bijoux tout doux, d'une grande légèreté et très féminin. Le prix est très abordable pour des bijoux de qualités. J'y ai d'ailleurs acheté un joli bracelet infini et un petit collier en argent porte bonheur appelé "L’appel des Anges". J'aime quand les bijoux ont une petite histoire, un quelque chose à raconter. Cela apporte une valeur à l'objet et je m'y attache plus facilement !
Au niveau des ateliers, la journée était bien remplie. Dès le matin, un atelier DIY couronne de fleur commençait. A côté on pouvait fabriquer son propre Attrape-rêve en regardant les gens se faire coiffer par l'adorable Mily Cut's.
Pour les fanas de souvenirs se trouvait au fond de la pièce une photocabine à utiliser ans modération.



Puis vers 18h on a eue le droit à une dégustation accompagnée d'un bon cocktail. De quoi finir la journée en beauté !

J'ai passé une excellente journée avec des gens adorables et un accueil très chaleureux. Merci à Yelp pour cette belle découverte, je reviendrais sans hésitation !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: